Assemblée Générale 2010 du CAQH
28 janvier 2011

 

AnimationHistoireles échossites amisBLOG

     RETOUR

 

 

 

    Le vendredi 28 janvier à 18h30 à eu lieu l'assemblée générale 2010.
    Le président Pierre ORTIZ, a ouvert la séance.
    Avant toute chose il a invité l’assistance à observer une minute de silence, pour les membres et leurs proches disparus au cours de l’année écoulée.
    Devant la part que prend le Comité dans la vie du village et même au-delà, tant sur le plan associatif, éducatif et surtout humanitaire, il ne peut qu’en être satisfait.
    Il a vivement remercié les bénévoles pour leur investissement sans faille et leur fidélité.
    Les manifestations sont en progression d’une année sur l’autre.
    Les activités existantes se perfectionnent et évolueront.
    De nouveaux projets viennent d’être mis en place pour 2011.
    Les résultats financiers sont très satisfaisants.

    La parole a été ensuite donnée au
     premier secrétaire Jean-Pierre DUPARD.
    Les finances de l’association se portent très bien et sont conforme aux objectifs du comité.
    Il faut lier bien sûr ces résultats avec le but et les activités présentées par le Comité.
    L’objectif essentiel est, rappelons le, de ne faire aucun bénéfice. Que tout soit redistribué.
         - Gratuité des activités proposées.
         - Dons et gestes à but caritatifs sur le plan local et même au-delà.
    Les principales activités ont été recensées (énumérées ci-dessous dans le bilan)

J-P DUPARD 1er secrétaire
Pierre ORTIZ Président,
Georges NURY trésorier,
Alain REMESY secrétaire

 

 

 


 

BILAN 2010 du CAQH de Calvisson 30420

 

DEBIT

CREDIT

 

 

 

ANCIEN  SOLDE 2009

 

1275€

 

 

 

DEPENSES

 

 

 

 

Journée du terroir

600€

 

 

 

Journée des enfants

60€

 

 

 

Bal des anciens

60€

 

 

 

Journée des créateurs

40€

 

 

 

transhumance

0€

 

1000€ du berger

Aligot 200X5€=1000€

Ferrade avec repas et apéritif

1000€

 

 

 

Concours de Boules NOURRIT Francis

315€

 

 

225€+90€=315€

Boules dans les halles

0€

 

 

100€ offert par le Bar des Halles

Boules Lucien MATHIEU

0€

 

 

100€ offert par le Bar des Halles

Match de FOOT Nîmes Martigues

0€

 

 

100€ offert par le Bar des Halles (pub)

Gerbes et plaques souvenirs

430€

 

 

 

Sono de toutes les manifestations

1800€

 

 

 

 

DONS - DIVERS

Louveteaux

100€

 

 

Voyage en Roumanie(orphelinat)

Oratorio

150€

 

 

 

Réparation de la Cloche du temple

130€

 

 

 

Collège le VIGNET de Calvisson

250€

 

 

Tournage d’un film
Participation à un voyage

Trisomie 21

180€

 

de collecte

 

Catastrophe Haïti

150€

 

 

 

Téléthon

100€

 

 

 

Syndrome de Franceschi

150€

 

 

 

Donneurs de sang Calvisson-Congénies

200€

 

 

+ Recettes des lotos

 

 

 

 

 

Parrainage de un enfant en  « HAITI »
( droit à l’école et 1 repas chaud par jour)

 

 

 

300€ /an ( dossier en cours)

 

CONVIVIALITE  et  PARTAGE

1075€
200€

 

Saucisses
pains

Saucisses et convivialité

 

RECETTES

Subvention Mairie

 

1500€

 

 

Bar des Halles

 

500€

 

 

Lotos

 

2800€

 

 

Loteries Jambon

 

1030€

 

 

Cartes de membres

 

1140€

 

 

 

TOTAUX

6990€

8245€

 

 

 

BALANCE

 

1255€

 

 

 

 

  • Les projets pour 2011 
    Toutes les manifestations 2010 seront reconduites
    Nouveautés
    Repas dans les halles en lieu et place de la sortie au prés.
    Organisation du Vide-Ecuries dans le bas du village (place du Pont et vers le Foyer Communal)
    jumelé avec la journée du terroir dans le haut du village « quartier des Halles ».
    Des relais équestres en attelage, calèche et dos d’ânes, relieront ces 2 pôles.
     

 

 

 

 

  • Dans l'assemblée étaient présents
    Ortiz Pierre, Dupard Jean.Pierre, Nury Georges et son épouse,
    Remésy Alain et Viviane, Chappert Henri et Jocelyne,
    Louis Janick et son épouse, Maillet Roland et son épouse,
    Desfére Jean-Paul, Naud Louis, Théron Jean.Pierre,
    Bénaphtali Roger, Sotto José, Pons Marie-Laure, Pons Michel,
    Gione François Pons Yohan, Pouget
    Cathy, Reversat Gilles, Héraud Alain, Pellerano Bernard,
    Théron Grégorie, ( représentant de la Mairie ),
    Jacques Bruyère (Midi Libre Régional),
     

    Le vote à main levée a réélu le bureau à l’unanimité.


 

 

 

  • Bureau
    Président : ORTIZ Pierre
    Vice président
      COUDERC Patrick
    Trésorier PONS Yohan
    Vice-trésorier
      NURY Georges
    Secrétaire
      DUPARD Jean-Pierre
    Vice secrétaire
      REMESY Alain


 

 

 

 

 

 

 

    Un petit rappel des objectifs de l'association par un résumé du discours du 1er secrétaire Jean.Pierre DUPARD.
    « On entend par œuvre sociale, le devoir qui incombe à la société de diminuer le plus possible le nombre des malheureux.
    Le malheur peut revêtir diverses formes, des plus variées.
    Notre devoir, comme notre propre intérêt, vont d’accord pour nous imposer l’obligation de contribuer, dans la mesure de nos moyens, à l’œuvre sociale humanitaire. »


    La soirée s’est clôturée par un amical apéritif suivi d'un repas «  la ROUILLE » qui nous ont été offert par le BAR des HALLES, Marie-Laure et Michel PONS.  


 

 

    Jean-Pierre DUPARD_Bernard PELLERANO_Grégorie THERON_
    Georges NURY_Alain REMESY_Pierre ORTIZ_Jean-Pierre THEROND_
    François GIONE_Gilles REVERSAT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
retour début de page