ASSEMBLEE GENERALE  2012       
 

AnimationHistoireles échossites amisBLOG



 



Clôture des activités de l'année 2012

 

                                         

vendredi 25 Janvier 2013

à 18h 30 l'assemblée générale du "CAQH" a eu lieu au Siège Social le  Bar des Halles,


    • Présents : Ortiz P, Pons Y, Dupard JP, Nury G et MJ, Belkaid T, Pons M et ML, Pellerano B,
      Théron JP, Reversat G et M, Remésy A et V, Chapper H et J, Petit F, Louis J, Benephtali R,
      Naud L, Croset S, Ortiz A, Coudeyre M, Rigollet G.B, Coudeyre R, Raymond J et M,
      Sotto J, Lieydier J.C, Lebrun P, Remésy P, Cornut A.
      31 personnes présentes.  
      Excusés : Maltéze JP, Couder P. 
       
    • Le Président "Pierrot" ORTIZ : a ouvert la séance par un discourt de bienvenu.
      Il s'est félicité que toutes les manifestations engagées, ont rencontré un vif succès.
      Une minute de silence en mémoire de nos chers disparus,
      (dont la grand-mère de notre trésorier, Marcelle et Luc Berlutti fervent supporter
      du « CAQH ») 
       
    • Le secrétaire a présenté son rapport moral de l’année écoulée, et annonce
      la reconduite de toutes les manifestations pour l’année 2013,
      • La soirée au profit de l’association « COLINE » a été reportée à une date ultérieure.
        Problème de santé de notre ami Olivier Béranger à qui nous souhaitons
        un prompt rétablissement..  

    • Le Comité des Halles se propose d’organiser un réveillon pour le
      31 Décembre 2013.
      Le foyer Communal. semble tout indiqué.
      Le prix envisagé sera à la portée de tous    "
      25 € " .
      buffet, vins, cotillons, soupe à l’oignon, spectacle (Drake- Kenn), disco.

 

 


PS:
 Le Comité des Halles qui s'était donné comme objectif
"un challenge
impossible à réaliser"
(d’après le journal MIDI-LIBRE)
d'essayer de relancer les Lotos au foyer communal,
peut être fier de sa réussite.
A signaler, qu’il n'y a eu aucune participation du CAQH aux bénéfices réalisés.
Le tout a été entièrement reversé aux associations participantes.
Son savoir faire en organisation et déroulement des LOTOS,
mis bénévolement au service des associations
à permis le succés de ces séances.

 

 

 

 

 

 

    • Le trésorier a présenté son rapport financier, légèrement en positif.
      Ces chiffres laissent à penser que malgré les nombreuses manifestations engagées en 2012, 
      ce résultat est de bonne augure pour l'avenir et ouvre de nouvelles perspectives.

 

    • Election du Bureau :
      Le Président a demandé un vote à mains levées à toute l’assistance pour l’élection du bureau.
      Bureau reconduit à l’unanimité.

 Le traditionnel "gâteau des Rois", offert par Marie-Laure et Michel a Clôturé la séance.

 

 

 


Changement de statuts

le 29 Juin 2012 une réunion extraordinaire avait eu lieu afin de prendre des
mesures mettant ainsi un terme à certaines polémiques sur nos activités.
Des manifestations ou participations prises dans certains domaines
n'étant soit disant pas de notre ressort, ni dans nos compétances !

La ratification de nos statuts approuvée par la préfecture confirme donc
l'étendue de nos activités.
Un exemplaire a été déposé en Mairie. 
 

 

 

 

 

STATUTS de l’ASSOCIATION du
COMITE d’ANIMATION du QARTIER des HALLES de CALVISSON

 

Article     1 :

    Il est fondé entre les adhérents présents une association réglé par la loi du 1er Juillet 1901,
et le décret du 16 Août 1901, ayant pour titre
« COMITE d’ANIMATION du QUARTIER des HALLES » de la ville Calvisson-30420

 

Article    2 :

    Cette Association à pour objet :

    Renouer avec les traditions et faire revivre les vieilles fêtes chères à Hubert Rouger.
    L’Animation du Quartier Haut du village.
    Organiser des manifestations pédagogiques,
      pour le Collège et l’école primaire de Calvisson.
    Aider les Associations Locales, en organisant des manifestations à leurs profits

    par des
    Lotos, Ferrades, bals, fêtes diverses.
    En collaboration avec
      l’Association « TRAITS OCCITANS », organiser un Vide-Ecurie,
    pour mettre en valeur l’utilité du cheval de nos jours.
    Faire revivre les Halles, en organisant diverses manifestations :
    Bals, boules, Journée des Créateurs, Transhumance, Arbre de Noël, repas de Quartier,
    fête de la Musique, Journée du Terroir.
    Quand le budget le permet, effectuer des dons
      aux associations caritatives telles que
    Téléthon, Trisomie 21,
      Syndrome de Franschetti, donneurs de sang bénévoles etc.
    Organiser toutes Manifestations, Animations populaire dans le village,
    qui pourraient donner une joie de vivre aux Calvissonnais et aux visiteurs.

 

Article   3 :

    Le siège social est fixé au Bar des Halles, 1 rue des Fontaines à Calvisson 30420

 

Article   4 :

    L’Association se compose de : Membres d’Honneur, Membres Bienfaiteurs,
    membres Actifs

     

 

 

 

 

 Le      Le Président : Pierre ORTIZ

 

 

 


 
retour début de page